E.Y.E entre en mode Battle Royal

Le jeu de Streum Studio dévoile dès aujourd’hui sa nouvelle mise à jour, à paraître mardi 23 avril, entièrement gratuitement.  Il s’agit d’un mode multijoueur plutôt bourrin bien que loin de manquer de tactique…

Se jouant en plusieurs manches, ce Battle Royal vous lance dans la partie avec une arme et une armure aléatoire. Votre but est alors de tuer le maximum d’adversaire dans ce grand foutoir en “chacun pour soi”, de survivre au mieux, pour glaner des points. Vous pouvez aussi utiliser vos personnages déjà créés en Solo (avec quelques pouvoirs désactivés malgré tout).

Appelez Activision et EA, les modes multijoueurs gratuits sont de plus en plus d’actualité. Ils ne vont pas y croire… C’est une belle initiative de la part de l’équipe créatrice de cet excellent jeu qu’est E.Y.E : Divine Cybermancy !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire