Machines at War 3 : où sont passés les deux premiers ?

Voilà encore une preuve du manque de recherche des gros sites de jeu. On nous envoie un email nous proposant de tester Machines at War 3 sans que personnellement je n’aie jamais entendu parler des deux premiers épisodes de chez Isotope 244. Et pourtant, ça a l’air bien sympathique…

Jeu de stratégie en temps réel, Machines at War 3 propose une campagne de 21 missions, du jeu multijoueur en ligne et des escarmouches comme tout jeu du genre qui se respecte. On joue le rôle du commandant Samantha Vice, en pleine guerre contre d’obscures forces et bien décidée à retrouver l’équipe “Omicron Initiative” disparue sur le champ de bataille et qui aurait, semble-t-il, les clés pour en finir avec ce conflit.

Le jeu est sorti depuis le 17 avril sur Windows et Mac. Evidemment, il a déja sa page Steam Greenlight. Enfin, il est prévu sur l’AppStore. Mieux encore : il est localisé en dix langues, dont le français. Tout cela pour 19,99 $ sur le site officiel. Prometteur !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.