Fatecraft : une civilisation à reconstruire…

Si je vous dis MMORPG et Free-to-Play, tout de suite vous pensez à d’interminables heures de téléchargement d’un launcher à mettre à jour ensuite. Pourtant, les jeux sous navigateurs commencent à furieusement reprendre du poil de la bête et ce Fatecraft est de ceux-ci.

C’est avec une vidéo très joliment narrée que le studio Virtys dévoile Fatecraft. Déjà disponible en bêta ouverte depuis quelque temps, c’est le 15 juin prochain que ce MMO F2P sous navigateur ouvrira officiellement ses portes. À savoir que les personnages de la version bêta ne seront absolument pas supprimés !

Le jeu reprend les codes de construction, de gestion et de stratégie de la plupart des titres du genre, en y instaurant sa propre patte graphique et quelques idées de gameplay qu’on espère assez novatrices pour qu’il sorte du lot. On tentera de vous en reparler un jour, mais en attendant, n’hésitez pas un seul instant à nous donner vos impressions une fois quelques heures passées sur ce jeu qui, rappelons-le encore, est entièrement gratuit !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.