The Mighty Quest for Epic Loot en vidéo !

D’accord, “en vidéo” n’est pas bien original, mais je n’avais plus du tout de place pour un titre sympathique avec un nom de jeu aussi long ! Alors d’accord, j’en parle, mais c’est bien parce qu’il m’a l’air prometteur…

Dans le monde fantastique d’Opulencia, il y a beaucoup d’or et d’équipement qui tombe de chaque ennemi vaincu. Sorte de hack’n slash multijoueur, entièrement en Free to Play et sortant des têtes fumantes d’Ubisoft Montréal, The Mighty Quest for Epic Loot pourrait bien être votre prochaine drogue.

Violemment décidé à vous faire lâcher Diablo III et sa boutique en argent réel qui casse tout l’intérêt du loot légendaire, Ubisoft nous propose un jeu franchement pas dénué d’intérêt et qui ne se prend pas au sérieux, ce qui est un vrai bon point pour l’univers finalement très classique visuellement. Tout cela incorpore des défis multijoueur créatifs et particulièrement originaux. Une bêta fermée aura lieu bientôt et promis, si on est élus, on vous en reparlera avec joie !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire