TawStudio annonce le joli Mr.Bree+

C’est pour PC et Mac que le nouveau jeu des studios brésiliens de TawStudio s’annonce aujourd’hui, suite au grand succès d’une version sous Navigateur de Mr.Bree : Returning Home. L’histoire d’un cochon bien décidé à rentrer chez lui en un seul morceau…

Déjà gagnant de quelques réponses dans des festivals brésiliens, Mr.Bree+ est un jeu de plateforme proposant une cinquantaine de niveaux (en plus d’une quinzaine secrets) et quatre modes de jeux aux difficultés diverses. Pour les graphismes et la musique, on vous laisse découvrir cela dans la vidéo très intéressante disponible ci-dessous…

Le titre actuellement en développement aura le droit à une démo jouable très bientôt. On vous tient au courant ! D’ici là, vous pouvez toujours voter pour lui sur Steam Greenlight. Il semble tout de même en avoir l’étoffe…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire