“Papers, Please” et “Edge of Space” Greenlightés !

Oui, ce n’est pas bien objectif comme news à faire sur un site qui tente de traiter d’un maximum d’indépendants et oui, on a déjà pas beaucoup de place pour parler de tous ces jeux alors on ne devrait peut-être pas mettre sur le devant de la scène les mêmes titres. Mais sincèrement, ce Papers, Please mérite clairement d’être vu et connu par tous ! Surtout maintenant…

Il est Greenlighté ! Papers, Please, la petite merveille de ce mois d’avril désormais terminé, vient de passer la frontière de Steam. Vous pouvez vous référer à notre preview pour en savoir plus sur ce jeu dont on attend beaucoup.

En même temps que lui, deux autres jeux et un logiciel très intéressants ont été aussi Greenlightés. Le Sandbox/Open-World qu’est Edge of Space, l’intéressant logiciel 3D Substance Designer 3 et aussi le petit jeu Venetica de 2012 qui est malheureusement passé un peu inaperçu. Voilà de quoi lui procurer une seconde vie bien méritée !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.