Hellraid tranche du mort-vivant en Co-op !

Les gens de chez Techland sont bien occupés, entre la sortie de Dead Island : Riptide et leur prochain Call of Juarez pour Ubisoft. Cela ne les empêche pas de concevoir de plus petits projets, comme ce Slasher à la première personne qui sort clairement de nulle part…

Avec une campagne solo, jouable en coopération en ligne, Hellraid vous proposera de frapper à l’épée et autres armes de proximité tout au long d’une aventure glauque vous emmenant dans des catacombes peu jolies à découvrir. Se voulant comme un hack’n slash en vue à la première personne, Hellraid proposera pas mal de loot, de la création d’armes (comme dans Dead Island ?), des boss et autres codes de gameplay d’un genre qu’on voit peu sous cet angle de vue.

Prometteur bien que pas très original dans son univers, Hellraid (anciennement Project Hell) débarquera cette année sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire