Rail Nation ouvre ses portes…

Entièrement jouable sous navigateur (c’est à la mode !) cette simulation ferroviaire « à la cool » se dévoile en images et montre de bien belles choses attirantes et stimulantes. Et si on tenait là une certaine surprise en matière de Tycoon ?
Édité par Travian Games et développé par Bright Future, Rail Nation est un jeu vous plaçant au coeur d’une entreprise ferroviaire. Vous devez y tenter de faire fortune en créant vos lignes, en concevant vos trains et en négociant tous les transports de marchandises que vous permettrez à certaines entreprises devenant vos futurs meilleurs amis de la finance.
48 modèles de « tchou-tchou » sont au rendez-vous dans un jeu gratuit (bien qu’on l’image rapidement avec un endroit permettant d’acheter un peu de contenu in-game avec du véritable argent) qui, honnêtement, aux premiers abords, a de belles promesses qu’il semble tenir. On nous annonce par ailleurs des parties durant jusqu’à trois ou quatre mois, ce qui est plus que sympathique.
Si vous voulez y jouer, c’est par ici que ça se passe. N’hésitez pas à nous donner votre avis global sur cette bêta directement dans les commentaires !

 

0 réflexion au sujet de « Rail Nation ouvre ses portes… »

Laisser un commentaire