The Black Tower : inspiré d’une fantaisie finale

Développé par deux Français, déjà responsables de ASA : A Space Adventure, ce nouveau jeu prend ses bases sur une ère PSX qui en a fait rêver plus d’un. Davantage un hommage qu’un total renouveau visuel, The Black Tower reprend aussi beaucoup d’éléments de la saga Final Fantasy. Comme vous le prouvent les images ci-dessous…

Bientôt sur IndieGogo et déjà sur Steam Greenlight, The Black Tower propose de découvrir l’histoire d’un certain Philippe Forté qui trouve un cube extra-terrestre lors d’une mission dans l’espace. En voulant le prendre, il disparaitra. Vingt ans plus tard, Yan Forté, le fils de cet explorateur fou, va faire la rencontre d’une jeune fille qui va bouleverser sa paisible tranquillité.

Le jeu est rempli de références à Final Fantasy 7 et 8 pour ne citer que les plus flagrantes. Difficile de savoir ce qu’il en sera réellement, entre vrai hommage ou fausse “copie” visuelle, tous les avis sont permis. En tous les cas, on souhaite à l’équipe de réussir à terminer leur projet sans encombre !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire