Casual Games Cup : 6000 € à gagner !

Les concours étudiants sont à la mode et on ne va pas s’en plaindre. Jeux.com, énorme site de jeux casual sur internet, met en place un concours national de création de jeux pour les étudiants. Et si vous y participiez, seul ou à plusieurs ?

Les étudiants en formation supérieure spécialisée game design, animation graphique 3D ou design interactif et numérique, seul ou en équipe, doivent créer un jeu web, facebook ou mobile, qui se placeront dans une des catégories spécifiques que sont l’agilité, l’arcade, l’aventure, le hasard, le sport, la beauté, les enfants, la stratégie, le tir/combat, la musique, la réflexion ou la course.

Les inscriptions seront ouvertes le lundi 27 mai prochain et le concours se terminera le 15 septembre.  Le jeu, une fois terminé, devra être posté sur le site de l’événement. Le grand gagnant récoltera donc 6000 €. Rien que ça !

[vimeo 65653069 500 281]

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire