GoD Factory : Wingmen en Crowdfunding

Nine Dots Studio, cela vous dit quelque chose ? Ce sont les responsables de Brand donc nous parlions il y a une année maintenant et désormais, ils peinent un peu à trouver le financement pour finir leur MOBA dans l’espace. Je sais, on vous en demande beaucoup désormais… Mais les aiderez-vous ?

Il est clair que Kickstarter est désormais partout, sans parler d’Ulule et les autres, mais c’est un peu comme au magasin : il faut financer les jeux qui nous plaisent vraiment et malheureusement, désormais, il est difficile de craquer pour tous les projets qui semblent valoir le coup. Et GoD Factory : Wingmen semble VRAIMENT valoir le coup.

Surtout parce qu’il propose du MOBA, du Multiplayer Online Battle Arena, dans l’espace. Le concept même du jeu est intéressant. Des équipes de quatre joueurs, chacun ayant son vaisseau, s’affrontent dans une grande carte spatiale. On nous prévient qu’une partie dure environ 15 minutes en moyenne et qu’elle ne dépasse pas les 25 minutes, ce qui rassure ceux n’aiment pas perdre leur temps sur une carte sans fin. Tout cela est désormais à précommander sur Kickstarter dès 10$ pour les plus rapides, ce qui est très honnête !

Prévu sur PC, Mac et Linux, GoD Factory : Wingmen est aussi visible sur Steam Greenlight. Si vous n’avez pas d’argent, vous pouvez au moins les aider en passant par un petit clic synonyme de vote !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire