Chaos : une aventure chevaleresque

Ah mince…Il est heure de newser, ce qui veut dire lâcher la 3DS et Fire Emblem. Bah, pas grave, je suis à la fin de toute façon. Et puis bon, les indie games restent des jeux-vidéo à part entière, alors pourquoi s’en plaindre ? Préparez-vous donc à décoller pour un univers d’heroic-fantasy crée par une team des plus humble !

Attention hein, quand je dis “humble”, je ne veux pas dire “minable” ou autre adjectif peu reluisant, non. Je parle en réalité de l’attitude des développeurs qui sont venus nous trouver, ici à GSS, pour que nous parlions simplement de leur production, chose que je vais faire avec plaisir. Ainsi donc, les p’tits gars de chez 4Realms aiment les productions simples, artisanales, qui permettent aux joueurs de vivre un moment intense et fort en chocolat. Partis de rien, nos amis ont tout appris, du langage de programmation à la conception du moteur graphique, en passant par bien entendu l’écriture d’un scénario. Une tâche ardue, qui a nécessité énormément de temps mais qui au final a débouché sur Chaos, un RPG à l’histoire surprenante.

D’ailleurs, la résumer en quelques lignes serait injuste car que je ne pourrais pas entrer dans les détails, alors je vais tâcher de juste vous en dire deux mots. Pour faire simple, les Hommes (notez le H majuscule, signifiant que les femmes ne sont pas exclues. Et paf les féministes enragées !) sont confrontés à une menace des plus sérieuses en la personne d’une force des plus destructrice. Heureusement, il semblerait que les Dieux soient de leur côté puisque ces derniers leur ont confié des aptitude hors du commun…Voilà. Je n’en dirai pas plus, et il vous faudra attendre encore un petit peu. Prévu sur PC avec de belles parties entre amis.

Petit nouveau.

2 pensées sur “Chaos : une aventure chevaleresque

Laisser un commentaire