Jimmy Vs. Zombies bientôt sur PC et XBLIG

En attendant la Xbox One et le profond désarroi qui la caractérise en terme de jeux indépendant, le Xbox Live Indie Games vit encore sur Xbox 360. Prévu aussi sur PC, Jimmy Vs. Zombies est le tout nouveau jeu de Thomas Casamento, le créateur du très réussi Overdriven, désormais en couple pour sa nouvelle création.

Thomas Casamento et Maïlys Brouste sont donc les heureux développeurs de ce qui semble être un petit jeu de run & gun sans prétention. Vous devrez défendre un objectif en éliminant les nombreuses vagues de zombies à l’aide d’un arsenal qu’on espère assez varié. Plusieurs phases de shoot’em up viendront s’insérer au jeu de base pour rendre la coopération à deux encore plus amusante.

On nous annonce aussi un mode Versus, histoire de clairement rentabiliser le prix du jeu, encore inconnu, mais qu’on imagine pas bien élevé pour rester concurrentiel sur la chaîne indépendante de Microsoft. On vous tient au courant de sa sortie dès que possible.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire