Quick Slick Deadly tente le Greenlight !

Développé par Adventurous Productions, ce jeu conçu sous Multimedia Fusion reprend les bases du shoot’em-up en scrolling horizontal et tente de nouvelles façons d’amuser/énerver le joueur…

Assez frénétique à en croire sa vidéo de démonstration, Quick Slick Deadly est très amateur, mais aussi plein de bonnes idées. Il propose trois classes de vaisseaux différents, mais surtout, il possède une vitesse de scrolling changeante en fonction des actions du joueur. Clairement, Quick Slick Deadly tente des choses passionnantes qu’il nous faut absolument découvrir, mais pour cela, il va falloir qu’il se fasse Greenlighter !

En effet, le jeu est terminé, mais son auteur ne l’a pas encore distribué. Un petit Greenlight lui donnerait clairement envie de proposer son jeu au plus grand nombre, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire