Un long trailer pour Saints Row IV

Le complètement loufoque et réellement indispensable Saints Row 3 a le droit à sa suite, auparavant annoncée comme une extension, mais finalement plus ample depuis le rachat de la franchise par Deep Silver. L’occasion de rencontrer le président et sa destinée…

Le grand Saints des États-Unis est devenu président et les extraterrestres ont débarqué. Steelport est envahie de toute part et c’est avec des pouvoirs et une bonne dose de débilité que vous pourrez les vaincre. Oui, Volition a clairement pété les plombs.

Des armes complètement folles, comme le Dubstep Gun, sont au rendez-vous, histoire de nous faire chavirer d’amour pour une telle idée. Tout cela évidemment saupoudré de références de films et avec un casting d’exception retrouvant tous les personnages des précédents épisodes et l’acteur Keith David… dans son propre rôle.

Saints Row IV sortira le 23 août prochain dans nos contrées et pour l’instant, honnêtement, on ne peut qu’être impatients !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire