Nekro revient sur Steam Greenlight

On vous a déja parlé de ce projet Kickstarter et les développeurs de chez Darkforge n’ont pas lâché l’affaire depuis ! C’est sur Steam Greenlight que Nekro revient d’entre les morts avec la ferme intention de montrer ce qu’il a dans le ventre. Vidéos et images sont disponibles pour vous donner envie de voter pour lui sur le service de Valve !

DarkForge propose de jouer les méchant sorcier avec ce Nekro loin d’être sorti d’un compte de fée. Comme les images le montrent ci-dessous, nous avons à faire à un STR/Action très scénarisé. Une petite vidéo vous en montrera davantage en mouvement.

La sortie du jeu est prévue pour la fin de l’année, si tout se passe bien…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

2 pensées sur “Nekro revient sur Steam Greenlight

  • 10/06/2013 à 01:12
    Permalink

    Campagne ratée ? Pourtant quand on regarde leur page Kickstarter le jeu a bien été financé a hauteur de 150 000$ sur les 100 000$ nécessaire… De plus je me demandais comment il pourrait offrir une version finale du jeu sans avoir obtenu le financement ( sauf si il possédait déjà le budget et tentait une page kickstarter pour améliorer le jeu ( ou arnaquer les joueurs ) )

    Répondre
  • Skywilly
    10/06/2013 à 06:12
    Permalink

    Ah oui, au temps pour moi ! J’ai confondu avec un autre projet et surtout, leurs discours est tellement pessimiste sur la page Greenlight… Merci beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire