Abducted : loin des yeux, loin du coeur

Ooooooh j’ai crû voir un projet de crowfunding ! Mais oui ! C’est bien ça, un bon gros Kickstarter tout poilu. Chouette alors, ça faisait au moins deux jours que je n’en avait pas vu un. Bon bah tant pis, puisqu’il est là on va le newser quand même, histoire que vous ne soyez pas venu sur GSS pour rien.

Vous aimez la science-fiction ? Non ? Vous pouvez quitter cette page dans ce cas, puisque Abducted, de chez Sunside Inc s’adresse avant tout aux fans d’aliens, de voyages vers des planètes inconnues et de sondes annales. Bref, même X-Files n’aurait pas fait mieux. Si ce jeu pointe un jour le bout de son nez dans le commerce, car il ne reste que 16 jours pour récolter les quelques 17 000$ nécessaires à son développement, il vous sera alors proposé d’incarner une donzelle lambda, qui s’est par miracle/malheur faite un jour enlevée par une bande de méchants E.T.

Se retrouvant à plusieurs années lumières de chez elle, notre héroïne n’a qu’un seul but : rentrer sur Terre. Heureusement pour elle, le concept du jeu semble tourner autour d’un ordinateur portable fixé au poignet du personnage, ce qui promet une gestion poussée de l’inventaire, et pourquoi pas, de l’environnement. Cerise sur le gâteau, l’accessoire semble pouvoir se connecter à la technologie alien. Bref, vous l’aurez compris, nous sommes en présence d’une aventure, d’une vraie comme on en fait plus et qui risque vraiment de ne pas se faire si vous ne mettez pas la main au porte-feuille.

Petit nouveau.

Laisser un commentaire