Stick It To The Man : le cousin des Simpson arrive

Alors que j’étais tranquillement en train de lire mon “Traité de Vampirologie” en vue de passer un week-end chez des amis gothiques, Sky’, aussi calculateur et vicieux qu’à l’accoutumée, vint me trouver pour me remettre vite fait au travail. Me voici donc devant vous, à moitié endormi.

Au départ, vu la couleur de peau du héros principal de ce Stick It To The Man, j’ai cru me retrouver devant un jeu mettant en scène la famille Simpson. Hélas, il n’en était rien, mais Zoink, le studio responsable du développement avait tout de même réussi à capter mon attention. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour que je puisse comprendre le scénario du soft mais j’ai au moins pigé une chose : le concept du jeu tourne autour de stickers. Ouais, comme cette daube infâme de Paper Mario sur 3DS, mais en mieux semble-t-il.

Avec son style urbain, ses couleurs attrayantes et ses personnages déjantés, ce cocktail pour le moins survitaminé s’apprête à débarquer en fin d’année sur la PS3 et la PS Vita, la console portable mourante de Sony. Wait & see.

Laisser un commentaire