American McGee annonce OZombie

C’est sur Kickstarter que le projet fait son apparition pour la première fois, de façon très officielle. Pour 15 $ vous pouvez d’ors et déjà vous assurer l’obtention du prochain conte malmené par American McGee. Pour davantage, par contre, vous accédez à des bonus de qualité…

American McGee est, pour ceux qui ne le savent encore pas, un ancien mappeur chez ID reconvertit en chef de projet chez Electronic Arts (sur American McGee’s Alice) avant qu’il ne quitte le bateau pour fonder sa propre boite : Spicy Horse Games. Depuis, il nous a proposé Scrapland, Bad Day L.A, American McGee’s Grimm, une suite au Alice original, BigHead Bash, Crazy Fairies, Akaneiro : Demon Hunters (dont nous vous parlerons bientôt plus en détail) et aujourd’hui… OZombie.

Reprenant évidemment le comte du Magicien d’Oz à sa sauce excentrique et gore, OZombie sera un jeu d’action-aventure dirigé par une histoire reprenant les thèmes et les personnages des 14 livres d’OZ. Un mode multijoueur sera disponible pour quiconque aura terminé le mode solo et permettra de la compétition entre joueurs et quelques raids et tournois.

Le jeu est prévu pour PC, Mac, Linux et les dernières tablettes en date. Il sera entièrement localisé en français selon nos dernières informations (bref, selon le communiqué de presse) et il sera possible d’y jouer en solo une fois déconnecté d’Internet : il suffira de s’inscrire une seule fois sur le site officiel pour valider sa copie.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire