Out There sort enfin ses screenshots !

C’est lors du salon Rezzed, sponsorisé par Sega, que le nouveau jeu de Mi-Clos (Space Disorder) fut présenté en grande pompe. L’occasion d’avoir des premiers retours de ce jeu basé sur trois points que FibreTigre annonce clairement sur son blog : Ambiance, Narration et Aucun Combat. Osé, non ?

Cela nous donne des screenshots vraiment magnifiques qui augurent du meilleur pour le projet à venir. L’ambiance semble tout droit tirée d’un de ces vieux comics aux aventures fantastiques des années 30 et l’hommage à Moebius (voulu ou non ?) est évident visuellement !

Le jeu sera présenté de nouveau à la GamesCom en août et nous serons sur place pour vous en donner notre avis ! En attendant, si vous voulez découvrir davantage l’univers de Out There, un “livre dont vous êtes le héros” est disponible via ce lien. Une belle idée pour poser l’ambiance.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.