Contrast sort de l’ombre

Oui, je sais, ce jeu de mots ne vaut rien et a probablement déjà été fait un millier de fois. Mais bon, j’avais pas d’autre idée de titre donc vous allez m’excuser ou alors vous allez faire mes titres de news à ma place et arrêtez de vous plaindre. Ou alors je vais m’acheter un peu d’humour, on verra. En attendant, parlons de Constrast.

Présent durant la conférence Sony de l’E3 de cette année, Contrast est un jeu développé par Compulsion Games et édité par Focus Home Interactive dans lequel vous devez vous déplacer dans les ombres dans une ambiance cabaret et jazz. Initialement prévu pour une sortie sur Steam, le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade, Contrast devrait aussi être présent pour le lancement de la PlayStation 4, de quoi commencer la nouvelle génération de consoles avec de l’indépendant donc. Les développeurs dévoilent aujourd’hui quelques screenshots de leur jeu, qui semble toujours aussi magnifique et à l’ambiance bien originale. En tout cas, on attend avec impatience la sortie du jeu ! Et parce que on ne l’a pas newsé (olalala, c’est pas bien), je vous mets en prime le trailer diffusé à cet E3 2013.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.