Van Helsing : un DLC payant pour Lady Katarina

Sorti en mai dernier, Van Helsing revient sur le devant de la scène grâce à ses développeurs de chez NeoCore, via la sortie d’un nouveau DLC surtout destiné à la belle Lady Katarina, votre compagnon fantome…

Ce hack’n slash avait beaucoup de défauts, mais ses qualités restent intéressantes. Surtout quand on voit que malgré un DLC payant (mais seulement à 1,99 €), NeoCore prend soin de mettre à jour l’aventure et de la prolonger pour les fans qui en veulent toujours davantage. Cette fois, le DLC se nomme “Blue Blood”.

Dans Blue Blood, vous pourrez transformer Lady Katarina en véritable chasseuse de démons surboostée. Un tout nouvel arbre de compétence s’ouvre pour la belle, avec des pouvoirs aussi nouveaux que la possibilité d’invoquer des copies “mirages” du personnage pour semer la confusion dans les rangs ennemis. Si cela vous intéresse, c’est à acheter sur ce lien !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire