Burst Online annonce Stone Wardens

Jouable en solo et en multijoueur, le nouveau jeu de Burst Online Entertainment s’annonce dès aujourd’hui sur kickstarter avec une longue vidéo et quelques images d’un jeu visuellement sympathique. Il semble être un mélange de Tower Defense et de A-RPG dans un univers de Fantasy assez accessible…

Évidemment, qui dit Tower Defense dit Classes de Personnages et ce jeu ne dérogera pas à la règle. Plusieurs soldats de différents statuts et compétences seront donc disponibles et se joueront de différentes façons. Tout se déroule en “challenges”, sorte de niveaux dont vous pouvez changer la difficulté comme bon vous semble. Plus un niveau est difficile, plus il vous rapporte de récompenses. Tout cela jouable à plusieurs en coopération.

Stone Wardens est donc disponible au Backing sur Kickstarter. Si vous voulez aider les développeurs, sachez qu’il suffit de 15$ pour s’assurer l’obtention du titre à sa sortie. C’est plutôt honnête…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire