Yuke’s s’occupe du jeu Pacific Rim

Le nouveau film de Guillermo Del Toro, impressionnant dans sa bande-annonce, aura le droit à son jeu vidéo. Ce sont les japonais de Yuke’s, déja responsables des jeux de catchs de feu-THQ et du mauvais Real Steel (lui aussi adapté d’un film) qui s’en occuperont. Et honnêtement, ça ne sent pas bon…

Non seulement c’est peu intéressant parce que l’on connait l’amour du gameplay ennuyant de Yuke’s, mais aussi parce qu‘à en croire les premiers screenshots on a surtout le droit à une modification du moteur de jeu de Real Steel. Ni plus, ni moins. Visuellement baveux, Pacific Rim proposera donc de l’affrontement de mastodontes, vivants ou robots, avec une évolution complexe des compétences et un principe de construction de son propre robot. Comme dans Real Steel.

Ce sera donc la foire aux DLC avec une tête de robot par là, un bras bionique par ici, le tout compris entre 80 et 800 Microsoft Points pour ce jeu semble-t-il exclusif à la Xbox 360. Allez, laissons-lui une chance de nous étonner à sa sortie, prévue pour le 12 juillet prochain…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.