Bit.Trip Runner court dans votre navigateur

Il y a les jeux que j’ai et que je n’ai jamais installés, comme je vous en parlais hier, mais il y a aussi un autre type de jeux que j’ai et auxquels je n’ai pratiquement pas joués : les jeux un peu difficiles. Parmi eux il y a Bit.Trip Runner, dont je n’ai jamais réussi à passer le premier niveau et que j’ai donc abandonné.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bit.Trip Runner est un mélange de plateforme et de rythme, vous faisant incarner un personnage pixelisé qui court (comme le nom du jeu l’indique) au fil de la musique et doit éviter les obstacles sur sa route. Développé par Gaijin Games et initialement sorti en 2010 sur le WiiWare puis en 2011 sur Steam, Bit.Trip Runner s’est aussi vu doté d’une suite cette année. Une nouvelle itération du jeu a été disponible, cette fois-ci gratuitement et directement intégré dans votre navigateur Internet. Appelé CommanderVideo, ce nouvel opus du jeu est donc jouable directement sur le site qui lui est dédié sur lequel vous pouvez vous rendre en cliquant ici. Fidèle à la série, le challenge est plutôt relevé et des classements sont disponibles, vous pouvez aussi partager vos records via Twitter après chaque partie. En tout cas, moi je n’y arrive toujours pas…

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire