Play 2013 : économisez sur quatre jeux, à condition de prendre l’avion

Allez je continue, et comme je suis une personne très originale, je vais en partie vous parler d’un jeu dont je viens tout juste de finir la news pour moi, mais que vous avez eu il y a quelques heures ou jours pour vous, je n’ai pas encore décidé. Mais cette news va aussi et surtout me permettre de me plaindre étant donné que c’est quelque chose de réservé aux Etats-Unis et non disponible en Europe.

Le programme Play est une opération de Sony visant à promouvoir des jeux disponibles sur le PlayStation Network avec des offres spéciales sur chacun de ces jeux, qui sont ici au nombre de quatre. Le premier est Stealth Inc: A Clone in the Dark dont je vous parlais un peu plus tôt, développé par Curve Studios donc. Vient ensuite Cloudberry Kingdoms, un jeu de plateforme dit “hardcore” développé par Pwnee Studios dont nous avons aussi parlé. Vous retrouverez aussi ibb & obb, un jeu de plateforme plutôt original développé par Codeglue et Sparpweed qui a lui aussi été newsé plusieurs fois dans nos colonnes. Enfin, vous retrouverez le remake d’un jeu de plateforme 8-bits culte, DuckTales: Remastered qui est développé par WayForward. Les réductions fonctionnent selon le nombre de jeux que vous achetez : pour deux jeux vous gagnez 3 dollars, pour trois jeux vous en gagnez 6 et pour la totalité des jeux vous en gagnez 10. Si vous pré-commandez un des jeux, vous gagnerez aussi un thème pour votre PlayStation 3 relatif au jeu que vous avez acheté. De plus, vous avez -20% de réduction sur les pré-commandes si vous êtes membre PlayStation Plus. Mais voilà le hic : cette offre est seulement disponible pour certains store américains comme les Etats-Unis, le Canada ou d’autres pays listés ici. Bien heureusement, vous pouvez créer un compte pour l’un de ces stores et acheter les jeux qui vous intéressent, mais on aurait préféré que ce soit aussi disponible en Europe.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.