Stealth Inc: A Clone in the Dark, à reproduire chez vous

Je continue mon marathon de la news, prévoyant celle-ci quelques journées à l’avance. Alors oui, peut-être que je suis un peu en retard, que vous avez tous déjà lu cette information un peu partout, qu’il y en a plein de nouvelles très importantes dont je devrais vous parler etc. Mais j’ai deux choses à vous dire à ce propos : d’une, mieux vaut tard que jamais et de deux, c’est mieux quand c’est moi qui vous le dis.

Stealth Bastard est un jeu mêlant plateforme, énigmes et infiltration développé par Curve Studios et sorti en 2011 sur PC puis en fin d’année dernière sur Steam dans une version Deluxe (actuellement soldée à -66% pour ceux que ça intéresse). Un DLC nommé The Teleporter Chambers est aussi sorti au début de cette année. Mais pourquoi je vous parle de ce jeu alors que ce n’est pas celui dont je parle dans le titre de la news ? Eh bien, c’est parce que Stealth Bastard et Stealth Inc: A Clone in the Dark sont les mêmes jeux. Pour être plus précis, Stealth Inc – dont nous parlerons aujourd’hui – est la version pour PlayStation 3 et PlayStation Vita du jeu, renommé par la communauté suite à un concours. La sortie de celle-ci est imminente, prévue pour le 24 juillet prochain, soit dans quelques jours, The Teleporter Chambers étant prévu pour sortir en même temps. Si vous achetez le jeu avant le 7 août, sachez que vous obtiendrez ce DLC gratuitement, sans rien payer de plus. Pour fêter la sortie du jeu, les développeurs organisent aussi un concours vous permettant de gagner une PlayStation Vita, une copie du jeu et un T-shirt inspiré de ce dernier. Pour cela, il vous suffit de prendre une photo de vous en “mode infiltration”, vous cachant dans des arbres, sous un carton, en devenant un caméléon ou n’importe quelle idée qui vous passe par la tête. Vous devrez ensuite l’envoyer par mail avant le 23 juillet tandis que le gagnant sera annoncé le lendemain. Oh et c’est assez rare pour être souligné : ce concours est réservé à l’Europe.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire