Guncraft sortira sur Steam le 9 aout prochain…

Le jeu d’Exato Game Studios continue à monter en grade point de vue popularité et s’offre désormais une sortie sur Steam avec tout ce qui va bien de petits ajouts communautaires. Rappelons que ce “Minecraft-like” vous propose de jouer à des simples parties de FPS dans des cartes entièrement modélisées par les joueurs. Pour l’occasion, un nouveau mode sera proposé : le mode Racing.

Des courses au lieu des flingues, c’est ce que proposera Guncraft à sa sortie sur Steam. En plus de cela, il faudra compter sur les habituels succès, les classements de la machine de Valve et aussi, quelques Trading Cards à collectionner, popularisées par les soldes d’été. Si vous avez l’âme d’un artiste, vous pouvez même concourir sur cette page pour créer les deux dernières cartes à échanger.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire