Gods Will Be Watching veut passer à l’âge adulte !

Largement popularisé pendant la Ludum Dare #26, ou il a explosé les scores via une belle production en 72 heures de création, Gods Will Be Watching de la Deconstructeam semble vouloir s’émanciper et devenir bien plus qu’une petite expérience. C’est pourquoi une campagne IndieGogo est d’ors et déjà lancée (et financée ! Ce fut rapide) pour en faire un gros jeu, avec tout ce que cela veut dire de durée de vie et de budget…

Le jeu original nous proposait d‘incarner le Sergent Burden devant faire des choix cruciaux dans un point & click classique en magnifiques pixels, pour pouvoir sauver un maximum de monde malgré le froid, l’absence de nourriture et les conflits internes. Le jeu “amélioré” qui s’annonce ici nous racontera tout ce que le projet Ludum Dare n’aurait jamais eu le temps de raconter : qui sont les bioterroristes de Xenolifer ? Qu’est-ce que la compagnie Everdusk ? Les dilemmes seront nombreux dans ce nouveau long scénario qu’on nous annonce de six niveaux différents pour environ dix heures de jeu.

Sortie prévue sur PC, Max, Linux, iOS et Android pour février 2014 !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire