Puddle : une pomme dans une flaque d’eau

Voilà, je recommence à écrire mes news la nuit. C’est la fin du monde, vous allez tous mourir de rire face à mes jeux de mots tous plus drôles les uns que les autres. Enfin, je dis ça mais je n’ai pas encore trouvé le titre de cette news. Ni comment faire du remplissage pour finir cette introduction. Oh, je viens de le faire, plus que le jeu de mots à trouver et oui, je patauge un peu.

Puddle est un jeu développé par Neko Entertainment et édité par Konami dans lequel il faut conduire différents liquides d’un bout à l’autre de chaque niveau, vous pouvez aller lire le test de Chezmoa pour plus de détails sur le jeu. Depuis sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 au début de l’année dernière, le jeu est arrivé sur de nombreuses autres plateformes : PlayStation Vita, PC, Mac, Linux, Wii U ou encore Android. On peut désormais ajouter une nouvelle plateforme à la liste, le jeu arrive en effet sur iOS dès le premier août. Le jeu coûtera 2.69€ à la sortie avant de retourner à son prix habituel qui sera de 4.49€. En plus des 48 niveaux et 8 environnements du jeu, celui-ci contiendra 22 succès et des classements via Game Center iOS.

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire