Everlove : une romance vidéoludique

Le studio de développement Silicon Sisters, déjà partenaire de la Game Jam exclusivement dédiée aux personnages féminins dont nous vous parlions récemment, vient d’annoncer son premier jeu sur iOS et Android. Celui-ci prendra la forme d’une aventure à la narration très prononcée, ou il s’agira de retrouver une histoire inspirée de Fifty Shades of Gray et autres romans très vendus ces derniers temps…

Le joueur sera Rose, une jeune femme au passé problématique qui, sous l’hypnose, se voit “téléporté” dans un monde imaginaire ou elle découvrira de nouvelles personnes et pourra construire des relations sérieuses (ou non) avec certains des protagonistes. Très adulte, le jeu risque de séduire un public qui n’a pas l’habitude qu’on s’intéresse à lui ! Cela sortira sur Android et iOS, mais des versions PC et MAC sont d’ors et déja prévues.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.