Goscurry : Rapide et difficile à maîtriser

Holoville Games (Daniele Giardini) nous fait savoir que les musiques d‘Isak J.Martinsson sont bien adaptées à leur tout nouveau jeu actuellement disponible en version Alpha sur le site officiel.

Vous y contrôlez un petit vaisseau devant filer sur une continuité de plateformes aux obstacles plus ou moins réguliers. Tout ce jouer avec deux ou trois touches, principalement les touches fléchées et croyez-moi, c’est diaboliquement difficile ! Une vidéo du jeu est déjà disponible ci-dessous et vous montre ce qu’il est possible de découvrir dans cette version Alpha perpétuellement améliorée et pour l’instant disponible pour seulement 4,50 $. Pour 0,50$ de plus, vous aurez même le droit à la Soundtrack. C’est disponible sur PC, Mac, Linux et bientôt sur plateformes mobiles.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.