Loup Solitaire : un jeu dont vous êtes le héros

Qui ne se rappelle pas de ces incroyables livres de jeu de rôle ou il suffisait de tourner les pages, de s’équiper de dés et d’un crayon, pour vivre la plus formidable des aventures ? Parmi les séries de Livres dont vous êtes le héros, il y avait Loup Solitaire. 28 tomes des aventures de cet étonnant guerrier sont sortis, tous écrits par Joe Dever qui vient nous promettre que les développeurs de chez Forge Reply et Atlantyca Lab ont tout compris à la franchise.

C’est chez Bulkypix que le jeu est annoncé et pour l’instant, à part quelques images, on n’a rien à se mettre sous la dent. On sait juste que le jeu sera découpé en quatre actes et que le premier sortira en novembre et s’intitulera “Blood on the Snow”. On devrait en savoir plus à la GamesCom donc restez à l’affut !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Loup Solitaire : un jeu dont vous êtes le héros

  • 17/08/2013 à 00:23
    Permalink

    Mon âme d’enfant fait des bonds à la vue de cette annonce ! J’espère avoir une bonne surprise :iwanttobelieve:

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.