The Wolf Among Us : des Fables en vidéo…

Basé sur les excellents et hautement recommandables comics “Fables” de Bill Willingham, actuellement republiés chez nous en tomes encore plus sympathiques que les originaux visuellement parlant, The Wolf Among Us (le premier épisode de cette saison de jeux) s’annonce sous les meilleurs auspices grâce au travail de Telltale Games qui semble avoir trouvé son nouveau moteur de jeu depuis The Walking Dead.

Même moteur, même “style visuel” mais quelques différences de réalisation pour coller à l’univers adapté, voilà la réponse de Telltale à tous ceux qui pensent qu’on est obligé de faire exploser la rétine et d’engager de vrais acteurs pour raconter une histoire qui prend aux tripes. Nous racontant l’histoire du Grand Méchant Loup, nommé Bigby et détective à plein temps (les fans le reconnaîtront  cette première saison n’en finit plus de se faire attendre. La sortie est prévue pour la fin de l’année et le jeu sera jouable à la Penny Arcade Expo de Seattle du 30 août au 2 septembre !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire