Audiosurf 2 : plus d’air mais un accès anticipé

S’il y a une chose qui est vraiment moche, c’est bien les suites dont le nom est celui du précédent accompagné d’un 2, un 3 ou n’importe quel autre nombre. En plus de ça, c’est quand même pas très créatif, ce qui est un comble pour un créateur de jeux vidéo. Alors quand un développeur utilise un nom plutôt cool pour son jeu avant de changer pour ça, je ne comprends plus rien.

C’est en effet le cas d’Audiosurf 2 dont on vous a déjà parlé à l’époque où il avait encore un nom cool et s’appelait Audiosurf Air. Développé par Dylan Fitterer, cette suite de l’acclamé Audiosurf  se précise enfin pour le plus grand plaisir de nos oreilles. On apprend en effet que le jeu devrait être disponible sur Steam en accès anticipé dès ce mois de septembre, la date précise n’étant pas encore connue. Comme l’indique le “slogan” du jeu qui ne rendrait pas très bien en français, dans cette suite vous pourrez monter, sprinter ou encore nager sur votre musique tout en profitant des fonctions liées au Steam Workshop. C’est à peu près tout ce que l’on sait sur le jeu pour le moment, mais il ne fait aucun doute qu’on devrait très bientôt en apprendre plus étant donné que la sortie approche rapidement. De plus, le jeu sera jouable à la PAX Prime 2013 qui se déroulera très bientôt, du 30 août au 1er septembre.

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire