Age of Empires II HD et sa première extension…

Nommée The Forgotten et adaptée d’un célèbre mod de fans qui se voit désormais officialisé via la version HD du jeu culte, cette nouvelle extension va permettre de découvrir des contrées très originales face à celles du jeu de base. Italiens, Indiens, Slaves, Hongrois et Incas rejoignent les civilisations jouables existantes.

Au niveau des campagnes, quatre nouvelles histoires vous seront contées : Alataric, Sforza, Bari et Dracula. Bien entendu, de nouveaux modes de jeu (nommés Traitrise, No Rush et Capture the Relic) viendront s’ajouter au menu, ainsi quelques cartes supplémentaires. On nous promet enfin une intelligence artificielle retravaillée mais pour cela, nous attendrons la sortie prévue pour cette fin d’année sur Steam.

Si vous voulez en découvrir davantage, les développeurs ont réalisé un petit LiveStream de cette extension. La vidéo est ci-dessous… Oh et pour ceux que ça intéresse, des cartes à échanger Steam sont annoncés pour le jeu en même temps que cette extension.


Watch live video from ageofempires on TwitchTV

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.