Starbound : une planète appelée PlayStation

Et on continue avec encore un jeu déjà prévu sur d’autres plateformes qui s’annonce aussi sur une console de Sony, histoire de continuer à renforcer le line-up de la PlayStation 4 avec des jeux non exclusifs que beaucoup achèteront sur PC. Parce que oui, même si c’est la next gen tout ça, il y a des choses auxquelles on préfère quand même jouer sur PC.

Starbound est le premier jeu de Chucklefish, un studio formé par l’équipe derrière Terraria. Le jeu, dont on vous a déjà parlé à son annonce, ressemble d’ailleurs beaucoup à son aîné, en meilleur et dans l’espace (en meilleur donc). Sachez que si vous ne désirez pas y jouer à la souris et au clavier (ce que je trouve bizarre pour un jeu du genre mais bon), le jeu sortira aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Pas plus d’informations ont été données sur ces versions, on ne sait par exemple pas si le jeu sortira en même temps que la version PC (dont la date de sortie n’est pas connue). On espère en apprendre plus rapidement !

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.