Endless Space, grand gagnant des Unity Awards 2013

Comme tous les ans, Unity Technology présente ses Unity Awards à l’occasion d’une conférence à Vancouver. Cette année, les grands gagnants sont français ! Amplitude Studios, créateurs du 4X Endless Space, sont en effet dans deux des neufs sélections et surtout, raflent le premier prix : le Golden Cube.

Mais ce n’est pas tout : en plus de remporter le titre le plus prestigieux de ces Awards, Endless Space gagne aussi le prix du Choix de la Communauté. Une bien belle réussite pour un premier jeu de la part d’Amplitude Studios qui compte bien continuer à nous proposer des expériences originales. On vous en parle davantage dans nos previews Gamescom à venir !

Les autres sélections sont elles aussi très intéressantes. Le Meilleur Projet Étudiant revient à SmartVCS, le Technical Achivement est décerné à Marmoset Skyshop, la Best 3D Artistic Experience est Guns of Icarus Online alors que la Best 2D est décernée à Year Walk. Aussi, le Meilleur Gameplay est pour The Room.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Endless Space, grand gagnant des Unity Awards 2013

  • 05/09/2013 à 14:11
    Permalink

    Amplement mérité pour un des meilleur 4x sortie récemment.

    Répondre

Laisser un commentaire