Shadow Blade : l’après Garshasp

Malgré un premier jeu vraiment décevant à sa sortie, les développeurs de chez Dead Mage retentent une aventure très différente avec un jeu en 2.5D ou vous contrôlez un ninja découpant tout ce qui bouge. Et cela sort sur iOS, Android… Et sur Ouya !

La petite console qui déçoit tente malgré tout d’avoir quelques bons jeux à proposer dans un futur proche et Shadow Blade est de ceux-ci. Racontant l’histoire d’un jeune homme nommé Kuro qui devient le Shadow Blade pour triompher de ses ennemis, ce jeu éponyme de Dead Mage proposera plusieurs niveaux labyrinthiques et beaucoup d’affrontements rapides et sanglants. Une première vidéo montre bien ce qui nous attend dans ce titre à venir “très bientôt”. Sous-entendu, on n’a absolument aucune idée de la date de sortie pour le moment.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire