Zeboyd Games annonce Cosmic Star Heroine

Le développeur talentueux de Cthulhu Saves the World et Breath of Death VII (entre autres) a profité de la Penny Arcade Expo pour annoncer son tout nouveau jeu basé sur un univers spatial et une héroïne au premier plan.

Composé de seulement deux personnes, Zeboyd Games annonce ce titre avec comme principale inspiration l’ère du Sega CD. Aidés de Dean Dodrill (Dust : An Elysian Tail) pour les animations et de leur compositeur habituel (Hyperduck) pour la réalisation de ce trailer ci-dessous, ils nous proposent une mise en bouche franchement réjouissante et pleine de promesses.

Basé sur les RPG des années 90, comme Chrono Trigger ou Wild Arms, teintés de références visuelles évidentes à la série des Phantasy Star, Cosmic Star Heroine racontera l’histoire d’Alyssa L’Salle qui n’est autre qu’une agent du gouvernement galactique. Après avoir sauvé la galaxie de nombreuses fois, notre héroïne va découvrir une grande conspiration dans son propre gouvernement qui va salir sa réputation. Pire encore : maintenant qu’elle est “persona non grata”, ses anciens ennemis vont tout faire pour se venger.

Cela sort sur PC, PlayStation 4 et PsVita (oui, Sony a encore mis la main sur un indépendant de choix) et inutile de vous dire qu’on est très impatients !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire