Space Hulk : Deathwing enfin teasé !

Les développeurs de chez Streumon Studios, à qui l’on doit le terriblement original E.Y.E, viennent d’obtenir la confiance de Focus Interactive pour travailler sur le prochain jeu Warhammer de la firme.

En ayant Cyanide Studios en renfort, les talents de chez Streumon vont donc pouvoir pleinement proposer leurs idées autour de la licence Space Hulk. Développé sous Unreal Engine 4, le jeu sera un FPS où le joueur aura l’obligation de s’occuper d’une escouade de Space Marines en guerre contre les Genestealers qui ont envahi un vaisseau Space Hulk (un tas de débris abandonnés). Des pouvoirs seront à débloquer au fil du jeu puisque notre héros, faisant partie de la compagnie très spéciale des Dark Angels, ne sera pas un Space Marines quelconque.

On espère sincèrement que ce sera bien mieux que le très décevant Space Hulk sorti récemment et reprenant d’une très mauvaise façon l’aspect stratégique du jeu de plateau. Pour l’instant, avouons-le : on a vraiment envie d’en savoir davantage ! En attendant de connaître les plateformes de sortie, visitez donc ce site officiel ne serait-ce que pour sa douce musique de fond.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Space Hulk : Deathwing enfin teasé !

  • 04/09/2013 à 21:26
    Permalink

    Vu ce qu’ils ont réussi avec E.Y.E, voilà qui est plutôt excitant !

    Répondre

Laisser un commentaire