Stone Rage, un IndieGogo des cavernes

Voilà un projet plein de bonnes idées : nous faire vivre en pleine préhistoire, avec des hommes des cavernes, des bêtes énormes pour vous mener la vie dure et une héroïne comme personnage principal. Pourtant, le crowdfunding ne démarre pas…

Peut-être est-ce à cause de ce qu’il demande ? Commençant à 25 €, ce qui reste assez honnête, Stone Rage demande pas moins de 60,000 € pour être terminé ! C’est assez colossal et bien difficile à atteindre et c’est pourquoi le projet a besoin de vous pour au moins atteindre une somme raisonnable et montrer aux créateurs que ce n’est pas un problème d’intérêt pour le jeu, mais bien de finalité très difficile à atteindre.

Reste que comme vous le montre la vidéo ci-dessous, le jeu est plein de promesses et semble très original ! On vous conseille donc d’y jeter un oeil curieux et de donner un peu, si vous en avez la possibilité. De notre côté, on va tenter de suivre le travail de Moutain Wheel avec toujours plus d’assiduité !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire