Les Wangtastiques originalités de Shadow Warrior

Ce jeu de mots bien débile nous provient de la toute nouvelle vidéo tout aussi incroyable de stupidité et à mourir de rire qui vient nous montrer quelques Features sans intérêt, mais forcément irrésistibles de ce qui semble être le pire (et donc le meilleur) FPS rétro du moment. Et ceci fut ma pire introduction à ce jour, plus bas que terre niveau crédibilité. Vivement le jeu qu’on sache vraiment ce qu’il en est…

On va peut-être éviter de continuer à faire dans l’écrit le plus ringard et sans intérêt et vous conseiller de voir cette vidéo, ci-dessous. Elle parle d’elle même et nous montre bien tout ce que proposera d’amusant ce nouveau Shadow Warrior développé par ceux nous ayant déjà proposé Hard Reset il y a quelque temps maintenant. En attendant la sortie, prévue pour le 26 septembre prochain, on vous conseille évidemment de lire notre avis sur le jeu lors de notre session de découverte à la GamesCom de Cologne.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.