Ice Heroes brise la glace sur iPad

Avouez-le : à la sortie de l’EyeToy sur PlayStation 2, vous en avez tué des ninjas en gesticulant comme un fou devant votre console ! Ice Heroes reprend le concept et vous propose de briser des glaçons…

Prenez un simple objet très coloré, comme un surligneur fluo, afin que le jeu le détecte comme arme et amusez-vous : il faut frapper les poissons “congelés” que vous voyez à l’écran pour les libérer. Bien entendu, vous apparaissez aussi à l’écran et c’est ainsi que vous vous retrouvez bien vite en photo avec votre meilleur score sur le site officiel de l’application. Plusieurs bonus sont aussi de la partie pour diversifier un peu le jeu : on doit choisir entre 4 éléments, le feu, l’eau, la terre et l’air, qui débloquent un pouvoir différent pour chacun. Cela va des vies supplémentaires à un multiplicateur de points. Le concept est aussi basique et efficace que dans cette vidéo ci-dessous.

Ice Heroes est développé par Sovapps et est d’ors et déjà disponible sur iOS entièrement gratuitement. Aucune raison de ne pas l’essayer !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.