NaissanceE avec un E majuscule

Sorte de petite pépite en devenir, qu’il va falloir polir pour en faire une merveille éblouissante, NaissanceE se montre aujourd’hui en un trailer motivant. Développé par une seule personne, Mavros Sedenõ, ce titre vous propose un voyage à la première personne ou il s’agit d’explorer un monde intemporel…

Plateformes et puzzles seront donc au rendez-vous dans ce titre hors normes bien expliqué par les quatre minutes de vidéo ci-dessous. L’ambiance est au coeur d’un jeu très visuel, qui se permet des idées hors normes. Les éclairages sont splendides et on a hâte de se perdre dans ce labyrinthe de toute beauté, volontairement épuré de toute couleur particulière.

NaissanceE est déjà disponible aux votes sur Steam Greenlight et est prévu pour la fin de l’année, uniquement sur PC pour l’instant.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “NaissanceE avec un E majuscule

  • Mwarf
    10/09/2013 à 00:38
    Permalink

    Je suis déjà fan !
    J’espère juste que le bruit de la respiration lorsqu’on court sera pas trop pénible… En tout cas l’ambiance a l’air énorme.

    Répondre

Laisser un commentaire