Road Not Taken, le nouveau SpryFox

Vous connaissez sans aucun doute ces développeurs, auteurs de plusieurs jeux au look particulier, mais surtout créateurs du génial puzzle-game Triple Town ayant fait fureur sur Android et PC. Aujourd’hui, ils nous proposent leur prochain titre en un trailer encore assez mystérieux…

Ce sera encore un puzzle-game avec “la vie” au centre de toute la mécanique de jeu. Une tempête hivernale s’abat sur une luxuriante forêt et vous êtes seul, dans le froid, à chercher un abri ou vous réchauffer. Pour cela, il faudra jouer avec cet étrange personnage et déplacer des blocs au bon endroit, au bon moment.

On en sait encore que trop peu sur ce titre visuellement aguicheur, si ce n’est que les développeurs se sont beaucoup inspirés du poème “The Road Not Taken” de Robert Frost. Cela sortira uniquement sur PlayStation 4, PsVita et PC via Steam.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire