Aurelien Regard présente Poöf !

Arkedo c’est terminé, mais l’un de ces deux membres fondateurs n’en a pas fini avec le jeu vidéo ! C’est en tous les cas ce que l’on découvre sur son blog personnel ou il nous présente son nouveau jeu, surnommé Poöf, transpirant l’Arkedo’s Touch à grosses gouttes…

Poöf sera entièrement réalisé en 2D a aura même un éditeur : Neko Entertainment. Les choses commencent très bien avec ces deux points plutôt positifs et cela ne s’arrête pas là : Poöf est défini comme un mélange d’éléments de jeux comme Super Crate Box et Orcs Must Die. Tout cela dans un enrobage simple et très lisible ressemblant à un jeu grand public… Sauf qu’en fait, il est tout le contraire.

Voulu comme Hardcore, Poöf vous demandera de protéger votre chaton des ennemis qui débarquent à l’écran. Avec un tel synopsis , cela ne peut que fonctionner ! Sortie prévue sur PC, Mac et Linux avant la fin de l’année, si tout va bien…

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire