Dreamirl et son principe original de crowdfunding…

Une petite société française a lancé une idée très intelligente qui mérite d’être remarquée. Déjà créatrice de jeux comme Z-Tech, Dreamirl a créé sa propre plateforme de jeux web gratuite. Mais comment se financer dans ces conditions ? En demandant aux joueurs de payer pour des features différentes. Ce que veulent les joueurs sera développé en priorité, comme expliqué dans cette vidéo ci-dessous…

On en profite, du coup, pour vous donner le lien menant vers le site officiel de cette toute petite société aux idées intéressantes. Porté à des jeux de grande envergure, cela pourrait promettre quelques crowdfundings originaux, en espérant qu’aucune dérive ne vienne entacher le concept. On ne saurait trop vous conseiller de jouer à Z-Tech au passage, un petit jeu assez accrocheur jouable sous navigateur.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire