35,000 $ pour une “Long Night”

David se perd en pleine nuit, dans un camp de vacances plutôt effrayant. Se déroulant dans les années 90, l’histoire angoissante de l’adolescent prendra la forme d’un Survival Horror voulu comme étant “à l’ancienne”. Il est d’ors et déjà à financer sur IndieGogo.

Le studio bordelais Trickster Face tente une approche originale de la peur en profitant de l’adolescence du héros pour exacerber toutes ses craintes. Une dame blanche sera le “fil rouge” de toutes ses angoisses, en plus de Boss à affronter de façon intelligente.

Si Long Night n’est pas absolument original, il a au moins le mérite de vouloir aller jusqu’au bout de ces idées. La réalisation n’est pas parfaite, mais l’ambiance est au rendez-vous et surtout, mine de rien, la vidéo de présentation est assez bien faite pour donner envie d’aider cette petite équipe à mener son projet à terme. Ils ont déjà 5000 $ sur les 35000 nécessaires, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire