Sonic Lost World présente les Effroyables Six !

C’est en vidéo que le nouveau jeu Sonic, prévu sur WiiU et Nintendo 3DS, se montre davantage et avec style : six nouveaux ennemis sont de la partie, entièrement doublés en un français plutôt correct et qui devrait plaire aux plus jeunes. Venez donc découvrir le look de ces six personnages très différents de ce que l’on a l’habitude de voir dans cette franchise…

Si les premiers retours sont un peu froids via les différentes expositions du jeu que ce soit à la GamesCom ou à l’E3, reste que Sonic Lost World a de belles idées sur le papier. Ces nouveaux ennemis en font partie. Nommés Zazz, Zomom, Zor, Zeena, Zavok et Master Zik, ils permettent au jeu de proposer quelque chose de vraiment original pour une franchise qui se cherche toujours depuis quelques années maintenant.

Sonic Lost World est prévu pour le 18 octobre prochain et on va tout faire pour vous en écrire un test le plus vite possible, histoire que vous soyez fixés sur son potentiel.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire